🎉 Everping lève 1,8M€ pour sa solution d'infogérance nouvelle génération "plateforme + experts humains"  

En savoir plus

🎉 Everping lève 1,8M€ pour sa solution d'infogérance nouvelle génération "plateforme + experts humains"  

En savoir plus

La parole à nos clients : Wedoogift - 220 collaborateurs

La parole à nos clients : Wedoogift - 220 collaborateurs

Morgane Lecomble, responsable des services généraux de Wedoogift a pris le temps de nous partager son avis sur la solution Everping !

Qu’appréciez-vous le plus chez Everping ? Pourquoi utilisez-vous les services d’Everping ?

Chez Everping ce qu’on aime, c’est avant tout leur réactivité ! Wedoogift  est une entreprise digitale, les ordinateurs sont nos outils au quotidien. Notre team, ultra-connectée, a besoin de réponses quasi instantanées à leurs problèmes, c’est ce que nous retrouvons avec Everping.

Quels sont les problèmes que vous souhaitiez résoudre en choisissant Everping ?

Nous avons travaillé avec des acteurs historiques de l’infogérance mais l’offre ne nous convenait pas : les process manquaient d’agilité et les délais de réponses étaient trop longs (environ 48h contre 10 minutes chez Everping).

Pourquoi avez-vous choisi Everping ?

Nous nous sommes reconnus en eux, il s’agit d’une boîte jeune impulsée par une direction ambitieuse ! Nous sommes désormais 200 chez Wedoogift et les équipes d’Everping sont toujours disponibles pour les nôtres.

Quels sont les autres avantages de la solution ?

La sécurisation des macs et des PCs nous permet aussi d'être conforme vis-à-vis des institutions auxquelles nous rendons compte.

Everping est également une entreprise hyper agile, adaptée aux enjeux des startups et PME.

Quels sont les avantages de la configuration automatique des macs  ?

Chez Wedoogift, nous bénéficions de la configuration automatique des Macs depuis quelques mois, et nous en sommes très satisfaits pour deux raisons :

La première est, évidemment, parce que cela fait gagner beaucoup de temps à notre office manager : elle n'a qu'à démarrer l'ordinateur, le connecter au réseau et c'est parti ! La seconde, pour des raisons de sécurité : le processus de mise en route initiale ne peut être mené à bien qu'en acceptant la configuration par Everping sinon l'ordinateur est inutilisable. C'est un carton plein !